Montagne de france
Publié le 12 Juin 2017 à 08h38 - 71 aff.

Le meilleur camping dans les Vosges

Pour vivre de belles vacances en pleine nature, rejoignez les Vosges et séjournez au camping Le Domaine de Champé, le meilleur camping Vosges de 5 étoiles situé entre forêt, rivière et étang. Les Vosges vous garantit une vacance réussie avec son paysage naturel idyllique au dépaysement total, ses activités multiples, ses découvertes fascinantes et ses hébergements confortables et modernes. Que vous veniez seul, en couple, en famille ou en groupe d’amis, Vosges dispose les hébergements et les activités biens adaptés.

camping Vosges

Le camping Le Domaine de Champé, le meilleur camping dans les Vosges.

Le camping Le Domaine de Champé est un camping de 5 étoiles implanté en plein cœur de Vosges. Bien situé dans un cadre naturel surprenant, votre séjour sera calme et apaisant. Vous pouvez vous installer soit dans un mobil home soit dans un chalet dont chaque locatif est bien équipé, moderne, luxueux et confortable. Les emplacements sont également disponibles pour vous rapprocher encore plus de la nature. Pour vos loisirs aquatiques, il y a l’espace aquatique composé de piscine chauffée, toboggan et pataugeoire. Pour un bien-être absolu, l’espace bien-être est équipé de spa, hammam, sauna et jacuzzi avec divers soins et massages. Pour vous divertir à max, diverses activités sont possibles tant au sein du camping comme à ses alentours. A part, un bar restaurant existe pour grignoter un peu ou pour vous rafraichir.

séjour dans les Vosges

Faites le plein d’activités durant votre séjour en Vosges.

Vosges est riche en activités dont chaque vacancier trouvera sa préférée. Les multiples sentiers balisés et biens entretenus sont favorables aux randonnées pédestres ou en vélo tout en contemplant les beaux paysages multiples avec des petits détours pour visiter les merveilles vosgiennes comme le Lac de Gérardmer, l’Observatoire de Merelle, La Montagne des Lamas, le Parc du Château d’Epinal, la Grande Cascade du Tendon, le Parc Impérial, La Ferme du Bien-être, la Musée du Patrimoine et du Thermalisme,... Pour les activités nautiques, il y a la baignade, la pêche, le canoë-kayak, la voile, etc. Les fanatiques des activités aux sensations fortes auront leur part avec les diverses activités en plein air comme l’accrobranche, le parapente, l’escalade,…