Montagne de france
Publié le 21 Février 2022 à 15h22 - 293 aff.

Découvrez le camping le Soleil Fruité

Succombez au charme de la Drôme, dans le cadre d’un séjour au camping le Soleil Fruité. Rien que son nom évoque la fraîcheur et l’authenticité des lieux. Un lieu de vacances exceptionnel, équipé d’un grand parc aquatique en Auvergne-Rhône-Alpes. En fait, ce charmant camping réunit toutes les conditions pour vous garantir des vacances de rêve dans la Drôme, à savoir un bel emplacement, des équipements de qualité et des locations confortables. Offrez-vous un vrai moment de détente et d’évasion dans ce camping 3 étoiles.
 

Camping avec piscine dans la Drôme
 

Le camping le Soleil Fruité se caractérise bel et bien par son somptueux parc aquatique. Ce dernier est composé de 4 bassins, dont une grande piscine en plein ciel de 190m2, une piscine couverte et chauffée de 100m2 et deux pataugeoires de 190 et 60m2. Pour pimenter vos journées à la piscine, un toboggan aquatique avec son bassin est aménagé au sein de l’espace. Autour, des transats avec tonnelle permettent de se détendre après les longueurs dans l’eau ou pour surveiller vos petits en train de barboter dans la pataugeoire ludique.

Location de mobil-home et emplacement dans la Drôme
 

Comme dans la majorité des campings dans la Drôme, le camping le Soleil Fruité propose des mobil-homes et emplacements en location. On dénombre six gammes de mobil-home dans le camping, à savoir Soleil, Fruité, Family, Soleado, Nectarine et Kiwi. Leur superficie varie de 26 à 32m2 avec une capacité d’accueil maximale de 6 personnes. Des locatifs très soignés où vous trouverez les principales commodités de votre domicile. Pour leur part, les amoureux de vacances nature en plein air n’auront qu’à louer les emplacements spacieux du domaine. Libre à vous de planter une tente ou une caravane dessus avec un parking devant, ou encore installer votre camping-car.

Que visiter dans la Drôme ?
 

En séjournant au camping le Soleil Fruité, ne manquez pas de visiter la Drôme et ses merveilles. Un lieu de séjour calme et tranquille qui regorge de pépites à découvrir. Pour commencer, le Palais idéal du Facteur Cheval ne vous laissera pas indifférent, un ouvrage unique en son genre. Poursuivez au village de Crest et sa tour, un donjon médiéval qui s’élève à 52 mètres de hauteur. Ensuite, contemplez le panorama depuis les villages perchés de la Drôme. Une promenade s’impose au fil de la vieille ville le long des petites rues pavées et d’étroits passages. Comme vous vous trouvez au pays du Nougat, faites un tour au musée du Nougat pour en savoir davantage sur son histoire.