Montagne de france
17 Novembre 2022 à 09h37 - 47 aff.

Que faire sur et autour du camping Le Pessac ?

En séjournant au camping 3 étoiles Le Pessac, à Vielmur-sur-Agout, dans le Tarn, vous aurez la garantie de passer des vacances riches en activités et en découvertes. Sur https://www.camping-lepessac.com/camping-piscine-tarn/, cet établissement vous propose des installations de charme, des hébergements de qualité et des prestations à des prix abordables.

Activités et animations au camping Le Pessac cet été

En saison estivale, les vacances sans profiter des plaisirs aquatiques semblent impensables, notamment lors d’un séjour au camping Le Pessac. Sur https://www.camping-lepessac.com/camping-piscine-tarn/, vous trouverez en plus de la piscine toutes sortes d’activités à partager avec vos proches. Vous pouvez par exemple faire des tournois de tennis ou de ping-pong, partir à la pêche ou faire du vélo dans la forêt. Vous pouvez même faire du kayak grâce à votre proximité avec un lac, une rivière et un étang. Vos enfants pourront s’amuser dans l’aire de jeux et faire de magnifiques rencontres. Ils pourront jouer à la balançoire, aux Tyroliennes ou même à la corde. Quant à vos soirées, elles seront rythmées par des danses et des animations diverses.

La piscine du camping Le Pessac

Sur https://www.camping-lepessac.com/camping-piscine-tarn/, le camping met à votre disposition son joli parc aquatique composé d’une grande piscine adaptée aux familles, ouverte tous les jours entre 10h et 20h, pour des baignades nocturnes. L’espace aquatique propose également une terrasse solarium pour combler les férus de farniente et de bronzage grâce à de nombreuses chaises longues. La pataugeoire pour vos enfants est attenante au bassin principal afin que vos petits découvrent les joies de l’eau en toute sécurité. Entre la baignade, les jeux d’eau et la détente, vous pouvez vous faire plaisir à votre convenance, et ce, de jour comme de nuit.

Que voir ou faire autour du camping Le Pessac

Puisque vous séjournez au camping Le Pessac, vous avez la possibilité de parcourir les nombreux lieux incontournables de la région. Sur https://www.camping-lepessac.com/camping-piscine-tarn/, vous pouvez vous ressourcer, vous reposer ou même vous dépayser à travers les sites et les panoramas exceptionnels qui vous attendent. Partez à la découverte des Gorges du Tarn et appréciez des moments de convivialité inoubliables. Vous pouvez également apprécier la rivière éponyme, l’Aveyron ou encore Albi et leurs nombreux atouts. N’oubliez pas entre autres de parcourir les lieux culturels comme les villages de Vielmur-sur-Agout, de Puycalvel, de Serviès ou de Puylaurens. Faites un tour à La Voûte Vauban aux Cammazes ou au lac de Saint-Ferréol à Revel avant d’amener vos enfants au Zoo des félins Les 3 vallées à Montredon-Labessonnié ou au Natura Game à Castelmaurou. De nombreuses autres attractions vous réservent également de belles découvertes comme le Gulli Pac à Saint-Orens-de-Gameville ou la Ferme Pédagogique du Château de Bergues à Odars.